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Archives de juin, 2011

Mincir, pour paraître au top cet été…


Pour réussir à atteindre nos objectifs de conditionnement physique et de poids, nous devons modifier nos esprits et altérer notre perception de nous-mêmes. Les chercheurs constatent que les gens qui ont réussi à perdre du poids et le maintenir modifient la façon dont ils mangent et s’exercent, ils passent aussi par la modification de leur comportement. Ils changent des habitudes qui sont profondément enracinées.

Croire au changement
D’abord, vous devez croire que vous pouvez changer. Si vous sentez que vous êtes en contrôle de votre poids et de votre autonomie physique, vous pouvez affronter cette transformation. Beaucoup de gens croient inconsciemment qu’ils ne peuvent pas perdre du poids. Une fois que vous réalisez que vous êtes en contrôle de vous-même, vous pouvez vous efforcer d’obtenir des résultats.

Modifier vos habitudes alimentaires
Certaines personnes sont capables de changer radicalement leur alimentation et atteindre des résultats instantanés, mais la plupart ne peuvent pas. Beaucoup de ceux qui suivent des régimes  finissent par retourner a leurs mauvaises habitudes alimentaires et gagnent encore plus de poids. De nombreux produits existent sur le marché pour vous aider dans cette perte de poids.  Reduxial, par exemple,  peuvent vous aider a obtenir vos but rapidement, notamment en brûlant véritablement les graisses. De nos jours, il n’est plus besoin de chercher des heures pour trouver votre bonheur, vous pouvez trouver ceux-ci à prix reduit sur des parapharmacie en ligne.

Exercice
Les régimes ne sont pas suffisants pour perdre du poids, et ils ne vous remettent pas en forme. Lorsque vous suivez un régime, non seulement vous perdez de la graisse, mais aussi du muscle. La baisse de la masse musculaire dans un métabolisme rend le corps plus lent, ce qui réduit notre capacité à brûler des calories. Pour perdre du poids, constamment, nous devons créer un déficit calorique.

Prenez votre temps
Nous voulons tous une gratification immédiate, mais la route d’un amincissement durable peut être est un plus ou moins long voyage. Établir des objectifs réalistes à court terme et une nécessité. Focuser sur le fait de perdre quelques kilos et se concentrer sur le démarrage d’une activité physique modérée de routine et un bon moyen. Une fois que vous avez atteint vos objectifs , vous aurez non seulement perdu du poids, mais aussi renforcé votre estime de vous-même, et après tout que peut-on espérer de mieux.

L’été, la meilleure saison pour faire de l’exercice et se renforcer musculairement.

La période estivale est toujours la plus propoice de l’année quand il s’agit de faire de l’exercice. Le mental et le physique suivent beaucoup plus facilement. L’activité physique brûle des calories, donc plus vous vous déplacez et plus vous brûlerez de calories . Même en faisant des choses comme les courses, de l’aspirateur ou monter et descendre des marches.

L’exercice peut vous aider à réussir à obtenir le poids parfait. Beaucoup de gens atteignent un point d’arrêt où leur régime alimentaire et la quantité d’exercice semble tout simplement ne pas marcher. L’augmentation de votre activité physique peut donner un «boost» et vous perdrez de nouveau du poids. La musculation est particulièrement efficace pour le renforcement musculaire, cela vous aidera à brûler encore plus de calories. Et pour obtenir des muscles encore plus apparents, des produits existent sur le marché, comme par exemple, Leukic de la société MuscleTech, qui renforce et développe le muscle. Cependant, des dizaines, voire des centaines d’autres produits existent dans la même catégorie, mais avec une efficacité plus ou moins avérée.

L’exercice augmente votre taux métabolique et le taux reste élevé pendant un certain temps, même une fois que vous avez cessé l’activité. C’est peut-être pourquoi les gens actifs peuvent «manger de tout et ne pas prendre de poids », alors que d’autres personnes  « prennent du poids juste en regardant la nourriture. »


Tout exercice, en particulier le matin,  peut vous aider à mieux dormir (Juste être sûr de ne pas s’exercer juste avant de vous coucher, car cela peut vous tenir éveillé). Les experts disent que vous devriez attendre environ trois heures entre l’exercice et le moment d’aller au lit.

L’exercice est bon pour le corps et l’âme. S’exercer améliore l’humeur, ceci est du aux produits chimiques qu’il libère dans le cerveau, appelés endorphines. Il vous donne un sentiment général de bien-être. C’est le même produit chimique qui procure l’extase lors de l’acte sexuel ou quand vous mangez du chocolat !

L’exercice réduit le risque de plusieurs maladies dont les maladies cardiaques, le diabète de l’adulte, l’hypertension, le cancer du sein, l’ostéoporose ou le cancer du côlon. L’exercice peut aussi aider à prévenir ou a être efficace dans le traitement de certaines maladies mentales comme la dépression. Vous pourrez aussi trouver facilement  des suppléments qui vous aideront à combattre ces problèmes plus ou moins importants à côté de vos séances sportives, notamment sur des parapharmacies en ligne, qui vous proposeront ces produit moins cher qu’en boutique physique.