Nous militons pour une meilleure santé à la portée de tous

Comment les hommes devraient-ils prendre soin de leur peau à la quarantaine et cinquantaine ?

Pendant cette période de leur vie, les hommes sont connu pour plus s’exposer au soleil à mesure qu’ils vieillissent, et avec une exposition accrue au soleil, vous obtenez un risque accru de pré-cancers de la peau et des cancers de la peau.  Une des premières mesure à prendre pour toute personne ayant la peau claire, est de vérifier s’il y a des antécédents familiaux de cancers de la peau, ou encore si la personne a eu des expositions prolongées au soleil, il pourrait être temps de vérifier avec un dermatologue afin de s’assurer qu’il n’y a rien de préoccupant concernant votre peau en termes de cancers de la peau.

Je dirais que la chose la plus importante est que vous devez limiter la quantité d’exposition au soleil et d’utiliser des écrans solaires à large spectre, écrans solaires qui couvrent les rayons UVA et UVB. Je pense que c’est important de souligner de s’informer sur les produits protégeant contre les UVB et aussi les rayons UVA, qui contribuent au vieillissement de la peau. Donc, vous devez avoir votre crème solaire avec vous. Dans la mesure où vous êtes à l’extérieur ou si vous suez, vous devrez réappliquer la crème solaire et être généreux avec votre utilisation de celle-ci, afin de maximiser leurs avantages, comme vous entrez dans votre cette tranche d’âge, vous avez accumulé beaucoup d’exposition au soleil au fil des ans et en limitant l’exposition au soleil en portant des protections solaires fortes, vous allez protéger votre peau de façon plus efficace.

Une chose peut être très importante si vous subissez une perte plus ou moins prononcée de votre chevelure, est de bien se mettre à l’abri des rayons puissants du soleil, un chapeau, une casquette feront très bien l’affaire pour éviter un cancer de la peau ou un cancer de pré-cutané sur le cuir chevelu.

Et si vous êtes fumeur, vous devez arrêter. Il y a beaucoup de bonnes raisons médicales pour arrêter de fumer, mais certainement en termes de méfaits pour votre peau, il y a le vieillissement prématuré et les rides prématurées liées au tabagisme, parmi toutes les autres choses terribles que le tabagisme fait.

Voilà donc les choses les plus importantes à faire pour soigner sa peau quand on est un homme dans cette tranche d’âge. Vous trouverez un certain de produits de parapharmacie pas chers traitant les problèmes de peau.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :